Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Apple a présenté l'iPhone X et l'iPhone 8

13 Septembre 2017 , Rédigé par Benjamin Publié dans #High-Tech

Apple a présenté l'iPhone X et l'iPhone 8

Apple a dévoilé mardi trois nouveaux iPhone lors d'une présentation au nouveau siège, situé à Cupertino au sud de San Francisco. Le premier modèle baptisé "X" pour les dix ans de l'iPhone sera vendu à partir de 1.159 € pour 64Go et 1.329 € pour 128 Go en France et disponible seulement début novembre.

Ce modèle anniversaire, plus rapide et plus puissant que les autres iPhone, "va ouvrir la voie à la technologie pour la prochaine décennie" et constitue "la plus grande avancée depuis l'iPhone original" lancé en 2007, a affirmé le PDG du groupe Tim Cook.

 

l’iPhone X se dote d'un nouvel écran Super Retina de 5,8 pouces et il ne dispose plus du célèbre bouton rond d'accueil "Home". Cette version peut se déverrouiller par reconnaissance faciale.

 

La firme à la pomme a aussi dévoilé deux autres modèles d'iPhone, plus classiques, l'iPhone 8 et le 8 Plus qui seront disponibles le 22 septembre à partir de 699 dollars. Ces trois nouveaux smartphones seront aussi les premiers à fonctionner sous iOS 11, la nouvelle version du système d'exploitation mobile d'Apple.

Partager cet article

Commenter cet article