Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Les grandes soirées européennes de retour sur la chaine L’Équipe dès ce mardi soir

Estelle Denis, Messaoud Benterki et Olivier Ménard (© Grangier pour L'Equipe)

Estelle Denis, Messaoud Benterki et Olivier Ménard (© Grangier pour L'Equipe)

La plus prestigieuse compétition de clubs du monde fait son grand retour mardi 12 et mercredi 13 septembre et, pour l’occasion, la chaine L’Équipe propose plus de six heures de direct autour de cet événement tant attendu.

Dès 17h45, Estelle Denis prend les commandes de la chaine en présence de nombreux chroniqueurs autour de la table. Au programme : présentation des rencontres et premiers débats qui animeront la soirée.

À partir de 19h45, Olivier Ménard entouré de ses chroniqueurs – parmi lesquels Johan Micoud, Érik Bielderman ou Olivier Rouyer – donne les premières clés des matches à suivre.

À 20h45, c’est Messaoud Benterki qui prend la main et encadre « la grande soirée ». Au menu, commentaires de match proposés par le trio Candice Rolland, Raphaël Sebaoun et le facétieux Yoann Riou, ainsi que le décryptage complet, les analyses et statistiques… Désormais, un coach et un arbitre intègrent la bande : Régis Brouard et Saïd Ennjimi seront aux côtés de Didier Roustan, Dave Appadoo et Pierre Nigay.

À la mi-temps et dès la fin de la rencontre, place à Olivier Ménard : le grand débrief articulé autour de plusieurs thèmes chauds afin de tout savoir sur cette première journée. Pour recueillir les réactions, Carine Galli sera en direct de Glasgow mardi, et Julien Aliane de Leipzig, le mercredi.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article