Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« 19h Le Dimanche » : Thomas Sotto recevra Giulia Fois, Véronique Sanson et Juliette Armanet

Thomas Sotto (© Guyon Nathalie/FTV)

Thomas Sotto (© Guyon Nathalie/FTV)

France 2 propose dimanche soir un nouveau numéro de son magazine 19h Le dimanche. Un regard décalé sur l'information, avec des enquêtes, des reportages et des invités au cœur de l’actualité...

 

Ce dimanche 22 octobre 2017, « 19h Le Dimanche » sera présenté par Thomas Sotto. Il recevra :
Giulia Fois, journaliste à France Inter, une des premières femmes à s’être impliquée dans le mouvement #balancetonporc
Le philosophe Raphaël Enthoven, les chanteuses Véronique Sanson et Juliette Armanet.

 

Au sommaire :

- Retour sur un hashtag qui a pris une ampleur inattendue sur Twitter, des témoignages forts dont celui d’une femme harcelée, placardisée puis licenciée.  

- Retour également sur la vie après la présidentielle. Six mois plus tard, notre équipe est partie à la rencontre des petits candidats. Que sont-ils devenus ? Portrait croisé de Jean Lassalle et Philippe Poutou.

- Et revoicix un nouvel album d’Astérix ! La 37ème aventure traduite en 16 langues, vient d’être tirée à 5 millions d'exemplaires. Enquête sur les messages cachés laissés par ses deux papas…



Après le journal, retrouvez 20h30 le dimanche avec celle qui se raconte en chansons, l'éternelle Amoureuse, chérie des Français, l’auteure-compositeur-interprète de plus de 200 morceaux, Véronique Sanson.

Elle rencontrera celle qui est considérée par beaucoup comme la « nouvelle Véronique Sanson » : Juliette Armanet. Pour la 1ère fois à la télévision, les deux chanteuses se retrouveront autour d’un piano.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article