Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

« La France a un incroyable talent » de retour le jeudi 26 Octobre sur M6

3 Octobre 2017 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #M6

"La France a un incroyable talent" (© Khortege/M6)

"La France a un incroyable talent" (© Khortege/M6)

La France a un incroyable talent est de retour avec un jury plus en forme que jamais dès le jeudi 26 Octobre 2017 à 21h sur M6 !

Pour cette première soirée d'auditions, un casting détonnant se présente à Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et Gilbert Rozon. Objectif : une place en demi-finale ou directement en finale grâce aux 5 Golden-Buzzer de nos jurés et de David Ginola. Ils n'auront que 2 minutes pour faire leurs preuves et montrer qu'ils méritent de poursuivre l'aventure. Numéros hors normes, performances et disciplines inédites, grands moments d'émotion et personnages hauts en couleurs… cette année encore « La France a un incroyable talent » a réuni le meilleur des artistes pour un spectacle exceptionnel !



Parmi les premiers numéros que vous découvrirez :

Moulla : cet ingénieur de formation, magicien d'un nouveau genre, expert en nouvelles technologies, prendra le contrôle du plateau pour un étonnant numéro d'illusion. Sa performance parviendra-t-elle à impressionner Eric Antoine ?

Farid Zitoun : surnommé « l'acrobate de l'extrême », cet avignonnais de 23 ans, autodidacte, a érigé le saut périlleux au rang d'art ! Monté sur ressorts, il se livrera à une série de figures démentielles qui mettront le jury et le public dans tous leurs états.

Duo de danseurs pas comme les autres, FLORENT et JUSTIN nous offriront une émouvante chorégraphie qui ne laissera personne indifférent. Victime d'une mauvaise chute lorsqu'il était apprenti charpentier, Florent est aujourd'hui en fauteuil roulant après avoir perdu l'usage de ses jambes. Sa passion pour son art lui permettra-t-elle d'accéder à l'étape supérieure ?

Alfredo et Anna prendront tous les risques sur un numéro de lancer de couteaux à couper le souffle ! En couple sur scène comme dans la vie, le duo parviendra-t-il à bluffer le jury sans une égratignure ?

Humoriste impertinente âgée de 30 ans, Laura Laune s'attaquera à Gilbert Rozon et Éric Antoine avec une chanson des plus osées, composée tout spécialement pour eux. Son aplomb lui permettra-t-il de repartir avec les 4 « oui » ?

Sans oublier Adnan, un surprenant magicien karateka, Sophie, une poétesse hors norme,
Simone, la vache qui se prend pour un cheval, Monastère Amer, un groupe de rap venu tout droit… de Versailles, ou encore Léa Hinz qui nous offrira un magistral numéro de cerceau aérien…

Qui accèdera à la prochaine étape ? Ce soir, la compétition la plus déjantée de France est officiellement lancée…

Partager cet article

Commenter cet article