Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Newstele

Les Petits meurtres d'Agatha Christie : Deux nouveaux épisodes en tournage

5 Octobre 2017 , Rédigé par Benjamin Publié dans #France 2

"Les Petits meurtres d'Agatha Christie" (© FTV/Escazal/T.Langro)

"Les Petits meurtres d'Agatha Christie" (© FTV/Escazal/T.Langro)

France 2 a lancé le tournage de deux nouveaux épisodes des Petits meurtres d'Agatha Christie jusqu'au 1er décembre 2017 à Lille et sa région.

 

 

Épisode 21 : Le crime de Noël Un conte de Noël qui est une histoire originale écrite spécialement pour la série par Thierry Debroux.
Avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck, Cyril Guei, Dominique Thomas, Christiane Millet et Julien Bouanich 

Un père Noël est assassiné la nuit sur un marché de Noël. Louison, 6 ans, est témoin du meurtre alors qu’elle s’enfuit de l’orphelinat où elle vit avec son frère et sa vie est en danger. Malgré son aversion pour les enfants, Laurence doit s’improviser garde du corps tandis que Marlène est ravie, elle, de jouer à la maman…  La clé de l’énigme semble tourner autour de l’orphelinat sinistre de Louison qu’Alice Avril connaît bien puisqu’elle y a passé son enfance. 

 

Épisode 22 : Meurtres en solde Adapté de « Le Noël d’Hercule Poirot » d’Agatha Christie

Avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck, Cyril Guei, Dominique Thomas, Aurore Clément, Jacques Frantz, Alexandre Labarthe et Philippe Rebbot

Au Bon Temps, célèbre grand magasin, temple de la consommation, c’est la période des soldes, mais aussi du crime. Son propriétaire, Simon Krepps, est retrouvé assassiné un matin à l’ouverture du magasin. Alice Avril ne peut aider Laurence dans son enquête car elle est devenue amnésique suite à un coup violent sur la tête. Qui a essayé d’assommer la journaliste et surtout pourquoi ? Laurence doit faire feu de tout bois alors qu’il est lui-même très perturbé : son amour de jeunesse, Mathilde, vient de lui annoncer qu’il a un fils de 20 ans ! Apprendre à devenir un père : voilà un nouveau défi dont le Commissaire se serait bien passé…

Partager cet article

Commenter cet article