Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

M6 déprogramme « La France a un incroyable talent »

"La France a un incroyable talent" (© Khortege/M6)

"La France a un incroyable talent" (© Khortege/M6)

M6 annonce dans un communiqué que l'émission La France a un incroyable talent et les spectacles du "Festival Juste pour rire" annoncés sur M6 sont déprogrammés suite aux accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles par plusieurs femmes dont fait l'objet l'un des membres du jury Gilbert Rozon.

 

Communiqué de M6 : « A la suite des informations concernant Gilbert Rozon, membre du jury de "La France a un Incroyable Talent", et sans préjuger de la véracité de celles-ci, M6, attentive au respect des valeurs fondamentales dans ses programmes, a décidé en concertation avec la production Frementle Média France de suspendre la diffusion de "La France a un Incroyable Talent" prévue initialement le jeudi 26 octobre 2017. L’émission sera remplacée par "Recherche appartement ou Maison" le jeudi 26 octobre 2017 et par "Cauchemar en Cuisine" les jeudis 2 et 9 novembre 2017 ».

 

L’homme d’affaires et producteur canadien Gilbert Rozon et juré de l’émission a annoncé mercredi soir sa démission de ces fonctions à la tête du Groupe "Juste pour rire".

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article