Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Audiences : « Le tueur du Lac » en forte baisse devant « Un village Français », « La France a un incroyable talent » troisième

"Un village Français" (© France3)

"Un village Français" (© France3)

Hier soir jeudi 16 novembre 2017 à 21h, TF1 proposait la suite de sa mini-série Le Tueur du Lac. Le premier épisode de la soirée a réuni 5.4 millions de téléspectateurs soit 27% de pda sur les 4 ans +. En moyenne les 2 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4.9 millions téléspectateurs soit 23.4% de pda sur les 4 ans et +. "Le Tueur du lac" se place ainsi en tête des audiences de la soirée mais en forte baisse par rapport au lancement de la semaine dernière.

 

France 3 proposait dès 20h55, les deux premiers épisodes de l'ultime saison d'Un village Français. La série Française a réuni en moyenne sur ces deux épisodes inédits 2.4 millions de téléspectateurs soit 10.6% du public de quatre ans et plus.

 

La France a un incroyable talent était de retour sur M6 avec le lancement de la 12e saison et la première demi-finale (Suite à l'affaire Gilbert Rozon) présenté par David Ginola. Le programme a rassemblé en moyenne 2.4  millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12% auprès des 4 ans et plus.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article