Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

France 2 se mobilise contre le harcèlement scolaire le jeudi 9 novembre

France 2 se mobilise contre le harcèlement scolaire le jeudi 9 novembre

À l’occasion de la 3e journée nationale « Non au harcèlement » organisée par le ministère de l'Éducation Nationale, France 2 a décidé une nouvelle fois de mobiliser son antenne et ses programmes autour de cette question de société, dans la continuité des actions entreprises au niveau de France Télévisions ces dernières années, notamment avec le documentaire « Souffre Douleurs, ils se manifestent » diffusé en 2015.

 

Tout au long de la journée du jeudi 9 Novembre 2017, les magazines emblématiques de France 2 aborderont ce sujet au travers de témoignages, chroniques et autres éclairages... Ça commence aujourd’hui y consacrera une émission spéciale. Faustine Bollaert accueillera des familles bouleversées par le harcèlement scolaire.

Télématin et C’est au programme apporteront également leur contribution à cette nouvelle mobilisation de la chaîne.

 

La rédaction de France Télévisions mobilisera également toute la journée ses éditions autour de cette question de société. En complément, le clip de sensibilisation proposé par le ministère sera diffusé à plusieurs reprises sur l'ensemble des chaînes de France Télévisions.

Les réseaux sociaux de France Télévisions seront associés à ce dispositif.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article