Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Secret Story 11 : Ce soir, c'est le prime de tout les dangers sur NT1

"Secret Story" (© TF1)

"Secret Story" (© TF1)

Ce Jeudi 16 Novembre 2017 dès 21h00 en direct sur NT1, Christophe Beaugrand présente un nouveau prime de la saison 11 de Secret Story. 

 

Depuis la semaine dernière, les habitants se sont regroupés en deux clans qui s’opposent. La chambre du haut composée de Laura, Barbara et Shirley et Alain fait face à celle du bas, réunissant les deux couples Kamila, Noré et Charlène, Benoit.
Barbara et Shirley, victimes de la guerre des clans, se retrouvent en danger dans le sas.
 
Pour Laura et Alain les tourtereaux, les choses se sont accélérées. Toute la semaine, le jeune homme avait pour mission de passer à la vitesse supérieure et d’aller jusqu’à demander Laura en mariage. Craignant de la brusquer, il n’a été des plus à l’aise. Mais il ignore que Laura a été mise au courant par La Voix, et qu’elle se joue de lui. Ce soir, cette mission pourrait bien prendre une autre tournure.


Sur le campus, la chasse aux secrets ne faiblit pas, traquée depuis qu’elle possède la plus grosse cagnotte, tous les habitants veulent trouver le secret de Laura. Ce soir un dernier buzz pourrait mettre en danger son secret !
 
Enfin, cette semaine deux anciens candidats emblématiques des saisons précédentes, feront leur retour dans la maison. Et il y a fort à parier, qu’à quelques semaines de la finale, ces nouveaux visiteurs viennent tout chambouler ! Qui sont-ils et quelles sont leurs intentions ?

Ce soir, c'est le Prime de tous les dangers et les habitants vont être confrontés aux terribles dilemmes préparés par la Voix… Et qui de Shirley ou Barbara quittera l'aventure ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article