Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Secret Story : Le retour de Laura, des nominations inattendues et fugitifs ce soir sur NT1

"Secret Story" (© TF1)

"Secret Story" (© TF1)

Ce Jeudi 9 Novembre 2017 dès 21h00 en direct sur NT1, Christophe Beaugrand présente un nouveau prime de la saison 11 de Secret Story. 
 
 
Jeudi dernier, Marie, qui s’était sacrifiée au début de la saison pour permettre à sa meilleure amie Laura d’intégrer le campus a fait son entrée dans la maison pour participer à une grande supercherie en duo.
Ignorant tout de leur relation, les habitants sont persuadés que Marie est entrée pour affronter dans le sas un habitant dont elle souhaite prendre la place. Pour cacher leur amitié, les deux femmes ont joué les ennemies en se disputant toute la semaine allant jusqu'à une ultime altercation qui a mené à la fausse exclusion de Laura.
Ce soir, Laura fera un retour fracassant dans le campus des secrets. La jeune femme est bien prête à prendre sa revanche suite aux scènes observées dans la tour de contrôle ! 
Laura aura un pouvoir sur les nominations et les deux amies révéleront toute la supercherie aux habitants ! 


Après avoir réussi à cacher leur relation pendant 10 semaines, Benoit et Charlène, en couple depuis 3 ans, ont également été démasqués.
Les amoureux peuvent désormais vivre leur relation au grand jour. Oseront-ils accepter la mission inattendue que La voix leur proposera ce soir ?

Pour la première fois dans l'histoire de Secret Story, deux candidats vont pouvoir s'enfuir de la maison. Que va-t-il se passer? 

La Voix, très joueuse cette semaine, leur a réservé d’autres surprises. Des nominations spéciales auront lieu en direct, lors du prime. Chaque étudiant devra tour à tour désigner deux habitants à envoyer dans le sas.

 
Après une semaine de guerre entre clans, le vrai visage des habitants sera révélé... Qui trahira les siens ?
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article