Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Décès de Johnny Hallyday : Les hommages à la télévision

Johnny Hallyday (© TMC)

Johnny Hallyday (© TMC)

Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 74 ans, des suites d'un cancer du poumon. Les chaines de télévisions bouleversent leurs programmations pour rendre hommage au chanteur : 

 

Dès ce mercredi matin, les chaines MCM, MCM Top et RFM TV proposent l’intégrale des clips de Johnny Hallyday pendant 3 jours.

 

TF1 proposera une édition spéciale de son Journal de 20 heures présenté par Gilles Bouleau qui sera suivie du documentaire inédit "Johnny Hallyday". La chaine proposera ensuite deux concerts "Johnny Hallyday : Bercy 2013" puis "Johnny Hallyday allume le feu au Stade de France". Enfin TF1 proposera l'émission "Johnny Hallyday, les plus grands duo".


France 2 propose ce mercredi soir dès 20h55 un émission spéciale "Johnny" présentée en direct par Michel Drucker. Demain Jeudi 7 décembre 2017, la chaine proposera le documentaire inédit "Johnny Hallyday, la France Rock'n roll" réalisé par Jean-Christophe Rosé dès 20h55.
Par conséquent, la soirée spéciale Syrie présenté par Laurent Delahousse sera diffusée le mardi 12 décembre.

 

CStar diffuse ce mercredi à 8h30, 15h30, 19h et 0h00 : le documentaire "La story de Johnny Hallyday : de l'idole à la légende".
A 12h40 et 21h la chaine diffusera le concert historique au Parc des Princes. Enfin toute la journée, la chaine du Groupe Canal+ proposera le meilleur des clips de Johnny.

 

France 3 proposera samedi une émission spéciale inédite des Grands du Rire sur Johnny. Dimanche 10 décembre dès 13h30 la chaine proposera 2 documentaires :
- A 13h30 : "Johnny", film écrit par Philippe Thuillier et Thierry Lecamp, produit par ADLTV. (doc musical composé uniquement d’images d’archives).
- A 15h15 - "Hallyday, Mitchell, Dutronc : un trio de légende", écrit par Mireille Dumas et produit par MD Productions.


Ce mercredi 6 décembre dès 17h45 sur France 5, les magazines culturels et d'actualité se mobilisent "C dans l’air" avec Caroline Roux (17h45), "C à vous" avec Anne Elisabeth Lemoine (19h) et "Entrée Libre" avec Claire Chazal (20h20).

 

M6 bouleverse ses programmes ce mercredi avec la diffusion dès 21h du concert mythique de Johnny Hallyday Parc des Princes 1993. La chaine proposera également des éditions spéciales des ses JT à 12h15 et 19h45.

 

Sur C8 de 18h à 21h, Cyril Hanouna sera en direct avec des fans et des amis de Johnny Hallyday pour rendre hommage à cette légende du rock et à 21h la chaine proposera le documentaire Johnny Hallyday : De l'idole à la légende produit par H2O Productions.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article