Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

La 62e cérémonie du Ballon d’Or® France Football à suivre ce jeudi sur la chaine L’Équipe

"Ballon d'Or"

"Ballon d'Or"

Le jury international de 176 journalistes a voté ! Qui sera le lauréat 2017 du trophée individuel le plus prestigieux au monde ? Réponse jeudi sur la chaine L’Équipe, au cours d’une émission spéciale présentée par David Ginola, et vendredi dans France Football.

 

Jeudi dès 16h00, la chaine L’Équipe et tous les supports de L’Équipe et France Football seront aux couleurs du Ballon d’Or ®

À 16h00, Messaoud Benterki sera aux commandes d’une édition spéciale, au cours de laquelle les classés de la 30e à la 16e place seront révélés.

De 17h45 à 19h45, Estelle Denis et ses chroniqueurs dévoileront progressivement la 1re partie du classement, jusqu’à la 4e place, dans L’Équipe d’Estelle.

À 19h45, place à la cérémonie du 62e Ballon d’Or® France Football présentée par David Ginola, qui aura pour décor un lieu majestueux. Cette cérémonie, retransmise dans plus de 120 pays, est produite par la chaine L’Équipe et réalisée par Jérôme Revon, grand nom de la profession.

Le nom du Ballon d’Or ® France Football 2017 sera révélé à 20h00. L’identité des deux joueurs qui complètent le podium sera connue quelques minutes plus tard. De nombreuses surprises viendront émailler la soirée du lauréat, que l’on retrouvera à 20h45 face à David Ginola pour une longue interview.

Enfin, à partir de 22h55, Olivier Ménard et ses invités débrieferont ce Ballon d’Or ® France Football dans L’Équipe du soir.

 

L’hebdomadaire France Football sera exceptionnellement en vente dès vendredi. Au programme de ce numéro collector intégralement consacré au Ballon d’Or ® : un dossier exceptionnel consacré au vainqueur à travers des témoignages exclusifs et émouvants, le détail des votes, le récit des coulisses de la journée du lauréat,le «match» des Français…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article