Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Les coupes de France féminine et masculine de handball sur la chaine L’Équipe dès 2018

"Handball" (© Brest Bretagne Handball / Reau - L'Équipe)

"Handball" (© Brest Bretagne Handball / Reau - L'Équipe)

La chaine L’Équipe a noué un accord avec la Fédération Française de Handball et devient le diffuseur exclusif des coupes de France féminine et masculine de handball, pour les trois prochaines saisons.

 

Dès les 7-8 février 2018, les coupes de France féminine et masculine débarquent sur la chaine L’Équipe, après des premiers tours à surprises. Toutes les grandes formations sont prêtes à en découdre pour tenter de supplanter Metz chez les femmes et Nantes chez les hommes, tenants du titre.

 

Arnaud de Courcelles, directeur du pôle TV de L’Équipe : « Depuis deux ans, l’ambition de la chaine L’Équipe est d’offrir au plus grand nombre des événements de sport de haut niveau, nationaux et internationaux, féminins et masculins. C’est la raison pour laquelle nous sommes fiers de proposer, tout au long de l’année, cette exposition majeure au handball ».

 

Joël Delplanque, président de la Fédération Française de Handball : « Je me réjouis de l’engagement de la chaine L’Équipe aux côtés de la FFHandball pour les 3 prochaines éditions de la coupe de France ! Nouvelle étape dans l’exposition de notre discipline, ce partenariat illustre l’esprit de cette compétition : au service des clubs et de tous·tes les handballeurs·ses, dans un esprit de convivialité et de partage ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article