Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Star Wars : TF1 diffuse l'intégralité de la saga dès ce mardi soir

"Star Wars" (© DISNEY)

"Star Wars" (© DISNEY)

A l'occasion de la sortie au cinéma de l'épisode VIII, TF1 rediffuse l'intégralité de la saga Star Wars dès ce mardi 12 décembre 2017.

 

Mardi 12 décembre 2017 à 21h - Star Wars : Episode I - La Menace Fantôme
Avec : Liam Neeson (Qui-Gon Jinn), Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi), Natalie Portman (La reine Amidala/Padmé), Jake Lloyd (Anakin Skywalker), Ian McDiarmid (Le sénateur Palpatine), Pernilla August (Shmi Skywalker)

Qui était le jeune Anakin Skywalker avant de devenir ce célèbre chevalier Jedi ? Pour le savoir, retour sur ses jeunes années, sur la planète Tatooine, où il était esclave. Pilote émérite de Podracer, il possède déjà de nombreux talents et surtout, la force est déjà très puissante en lui. Qui-Gon Jinn, éminent Jedi, le remarque et devine un immense potentiel en lui. Parallèlement, une armée de droïdes a envahi Naboo, planète pacifique sur laquelle règne la reine Amidala. Protégée par le Jedi Qui-Gon Jinn et son apprenti, Obi-Wan Kenobi, celle-ci se rend sur la planète Coruscant dans l'espoir de trouver un compromis suite à un désaccord commercial interplanétaire.

 

Mardi 19 décembre 2017 à 21h - Star Wars : Episode II - L'attaque des clones
Avec : Jimmy Smits (Le sénateur Bail Organa), Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi), Natalie Portman (Padmé), Hayden Christensen (Anakin Skywalker)

Dix ans après les événements de "La Menace Fantôme", la galaxie est au bord de la guerre civile suite à un mouvement séparatiste. Confrontés à cet événement aux commandes du mystérieux Comte Dooku, les chevaliers Jedi, en nombre limité, peinent à maintenir la paix et l'ordre dans la galaxie. L'ex-reine de Naboo et maintenant sénatrice, Padmé Amidala, se rend au Sénat Galactique pour voter un projet de création d'une armée pour venir en aide aux Jedi débordés. Lors de son arrivée, elle échape de justesse à une tentative d'assassinat. Immédiatement, le Padawan, Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Le conseil Jedi confie à son maître, Obi-Wan Kenobi, de retrouver l'identité des criminels. C'est alors qu'il découvre l'existence d'une impressionnante armée de clones... Pendant ce temps, Anakin Skywalker partage une histoire d'amour interdite avec Padmé Amidala...

 

Mardi 26 décembre 2017 à 21h - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith
Avec : Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi), Natalie Portman (Padmé Amidala), Hayden Christensen (Anakin Skywalker/Dark Vador), Ian McDiarmid (Le Chancelier Suprême Palpatine/Dark Sidious), Christopher Lee (Comte Dooku)

Les forces séparatistes attaquent la planète Coruscant et s'emparent du Chancelier de la République, Palpatine. Les deux Jedi, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker, ont pour mission de le délivrer. Palpatine se révèle être le seigneur noir Sith Dark Sidious qui manipule les séparatistes. Il tente d'influencer le jeune Chevalier Jedi, Anakin Skywalker, par la promesse d'un pouvoir sans précédent. Séduit, le jeune Jedi se laisse entraîner par le côté obscur de la Force. Il prête alors allégeance au maléfique Dark Sidious et devient Dark Vador. Les Seigneurs Sith s'allient pour préparer leur revanche, qui débute par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi-Wan se lancent à la poursuite des Sith. Un combat au sabre entre Anakin et Obi-Wan, décidera du sort de la galaxie...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article