Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« The Wall : Face au mur » en prime ce samedi soir sur TF1

"The Wall : Face au mur" (© Nicolas Gouhier / TF1)

"The Wall : Face au mur" (© Nicolas Gouhier / TF1)

Pour finir l'année en beauté, TF1 vous propose une émission spéciale de The Wall : Face au mur au profit d’une association ce samedi 30 décembre 2017 dès 21h !

 

Christophe Dechavanne va accueillir des duos de candidats motivés pour affronter The Wall, le désormais célèbre mur géant de 12 mètres de haut ! Comédiens, chanteurs, humoristes, animateurs, amis ou couple, tous ont le même objectif : remporter le maximum de gain pour l’association qu’ils défendent : Mon Cartable connecté !
 
3 binômes prêts à tout pour engranger une cagnotte record :
- Le parrain de l’association, Marc Lavoine avec l’humoriste Jeanfi Janssens
- Le parrain de l’association, Raymond Domenech avec Estelle Denis
- Les comédiens Agustín Galiana et Philippe Bas

 

Le Cartable connecté est un outil qui permet aux enfants hospitalisés de rester connectés avec leur classe. En France, près de 2 millions d’enfants sont hospitalisés chaque année. Quelle que soit la durée de ce séjour, leur hospitalisation les sépare de leur école, de leur classe et de leurs camarades. Grâce à l’association, le lien est conservé avec la classe, les camarades et les enseignants.

 

Avec ses millions de combinaisons et les multiples rebonds des boules, le Mur réserve toujours beaucoup de surprises et tout peut basculer d’un instant à l’autre… D’autant plus qu’à l’issue des 3 manches, la célébrité isolée va devoir prendre une décision des plus cruciales pour l’association qu’elle représente : accepter une somme d’argent garantie quoi qu’il advienne ou prendre le risque de repartir avec la cagnotte accumulée grâce au Mur... quitte à tout perdre !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article