Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« The Wall : Face au mur » de retour sur TF1 dès ce lundi à 18h30

"The Wall : Face au mur" (© Nicolas Gouhier / TF1)

"The Wall : Face au mur" (© Nicolas Gouhier / TF1)

The Wall : Face au mur revient chaque soir sur TF1 du lundi au vendredi à 18h30 juste avant le feuilleton quotidien "Demain nous appartient" dès ce lundi 25 décembre 2017.

 

Afin de célébrer les fêtes de fin d’année dans la joie et la bonne humeur et commencer 2018 de la plus belle des manières, Christophe Dechavanne, plus survolté que jamais, va accueillir de nouveaux duos de candidats pour affronter The Wall, le désormais célèbre mur géant de 12 mètres de haut !
   
Leur but : accumuler la plus grande cagnotte possible en 3 trois manches grâce à leurs réponses qui déclencheront des boules vertes, rouges ou blanches du haut du mur et ainsi tenter de remporter une somme record pouvant aller jusqu’à plus d’1,5 million d’euros !
 
Le Mur a déjà changé le destin des nombreux candidats à l’image de Morgane et Renaud, qui ont remporté la cagnotte record de 308 647 euros ! Ou encore Corinne et Edmond qui ont cumulé une cagnotte de 251 123 euros et Tamara et Benjamin avec un gain de 236 589 euros.

 

Avec ses millions de combinaisons et les multiples rebonds des boules, le Mur réserve toujours beaucoup de surprises et tout peut basculer d’un instant à l’autre… D’autant plus qu’à l’issue des 3 manches, le candidat isolé va devoir prendre une décision des plus cruciales qui pourra changer leur destin : accepter une somme d’argent garantie quoi qu’il advienne ou repartir avec la cagnotte accumulée grâce au Mur. Une cagnotte dont seul le candidat en plateau connaîtra le montant final...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article