Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Droits TV : TF1 et M6 se partagent l'Equipe de France jusqu'en 2022

"Equipe de France" (© Presse Sport)

"Equipe de France" (© Presse Sport)

Les groupes TF1 et M6 ont annoncé dans un communiqué qu'ils se partageront les droits de diffusion TV de l'équipe de France de football jusqu'en 2022.

TF1 et M6 diffuseront chacun la moitié des matchs de l'équipe de France pour les qualifications à l'Euro 2020 et la Coupe du Monde 2022, les matchs amicaux, mais aussi les rencontres des deux premières éditions de la Ligue des Nations.

 

François Pellissier, Directeur des Sports du Groupe TF1 : "Nous nous réjouissons de ce nouvel accord qui scelle notre partenariat historique avec l'Equipe de France de Football pour 4 années supplémentaires et affiche également notre ambition d'offrir une exposition majeure du meilleur du football européen au public français, via la retransmission de la Ligue des Nations et dans la perspective de l'Euro UEFA 2020 et la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022. Par ailleurs, le Groupe TF1 sera le diffuseur exclusif en clair de la Coupe du Monde Féminine 2019 qui se déroulera en France".

 

Philippe Bony, Directeur Général Adjoint des programmes du Groupe M6 : “Le Groupe M6 se réjouit d’être pour la première fois de son histoire partenaire officiel de l’Equipe de France de football, ce qui conforte, après avoir acquis les droits exclusifs de l’Equipe de France féminine pour cinq ans, notre partenariat avec la fédération française de football.”

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article