Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

HD1 devient TF1 Séries Films dès ce lundi

HD1 devient TF1 Séries Films dès ce lundi

Dès ce lundi 29 Janvier 2018 à 20h55, HD1 devient TF1 Séries Films. Étape importante pour HD1 créée il y a 5 ans, ce changement de nom et cette nouvelle identité visuelle imaginée par l’agence 17 mars l’inscrivent clairement dans un positionnement premium.

En phase avec la promesse éditoriale d’une chaîne 100% cinéma et séries, elle s’accompagne d’un véritable renforcement de l’offre programmes avec des contenus exclusifs et inédits.

 

Dès ce lundi, TF1 Séries Films innove avec le lancement de son nouveau feuilleton quotidien inédit Guépardes (5’x180), première fiction produite par Bangumi. La grille est enrichie de séries étrangères inédites récentes (The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, Training Day en grille le samedi 27 janvier…) et d’une offre cinéma premium avec de grands noms et des films inédits. Et, toujours, la promesse de retrouver le meilleur de la fiction française de TF1.

Pour accompagner cette montée en puissance, la chaîne lance une programmation événementielle lors de la sortie de films majeurs ou de temps forts du calendrier.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article