Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« Qui a tué François Fillon ? » : Document inédit le 29 janvier ce lundi soir sur BFMTV

"Qui a tué François Fillon ?"

"Qui a tué François Fillon ?"

BFMTV proposera ce lundi 29 janvier 2018 un documentaire inédit et exceptionnel de 52 minutes Qui a tué François Fillon ? L’enquête.

Tout au long de la journée, des extraits exclusifs seront diffusés sur BFMTV. Le documentaire sera diffusé dans son intégralité à 22h40 dans Grand Angle, émission présentée par Jean-Baptiste Boursier, et sera suivi d’un débat.

Pendant plus de trois mois, les journalistes de la 1ère chaîne info de France : Pauline Revenaz, Camille Langlade, Quentin Baulier et Alexandre Funel ont enquêté sur la chute du candidat François Fillon.

Un documentaire inédit pour permettre aux téléspectateurs, à travers des témoignages exclusifs (notamment de membres de son entourage : Robert Bourgi, Patrick Stefanini ; d’homme politiques de premier plan dans cette affaire : François Bayrou, François Baroin, Gaspard Gantzer ; d’amis intimes : Arnaud de Montlaur, Jean de Boishue...), de comprendre comment le vainqueur surprise de la primaire de la droite et du centre, grand favori de l’élection présidentielle, s’est retrouvé, après les révélations du Canard Enchaîné, au coeur d’un scandale qui l’a conduit jusqu’à la défaite au soir du 1er tour.

Samedi 3 février, ce documentaire événement sera rediffusé sur BFMTV à 13h, 19h et 21h dans 7 Jours BFM, présenté par Thomas Misrachi.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article