Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« Star vs Wild » avec Barack Obama puis Zac Efron ce mercredi soir sur TFX

"Star vs Wild" (© Electus and ES2 Productions llc.)

"Star vs Wild" (© Electus and ES2 Productions llc.)

TFX (Ex NT1) propose ce mercredi 8 Février 2018 dès 21 heures deux nouveaux numéros de Star vs Wild produit par Electus.

Pour la 1ère fois, Bear Grylls emmène dans son émission « Star vs Wild », un ancien chef de l’état. Barack Obama, alors en fonction, a accompagné le pro de la survie en Alaska, sur le glacier Exit dans le parc national de Kenai Fjords.

Un lieu stratégique qui selon les scientifiques a reculé de 300 mètres au cours des dix dernières années. Avec cette participation à l’émission de Bear Grylls, Barack Obama souhaitait mettre l’accent sur les changements climatiques, sensibiliser les Américains à cette réalité et à ses effets sur la planète.

"Star vs Wild" (© Electus and ES2 Productions llc.)

"Star vs Wild" (© Electus and ES2 Productions llc.)

Dans cet épisode qui sera diffusé à 21h450 de Star vs WildZac Efron, le chouchou d'Hollywood s’embarque aux côtés du pro de la survie Bear Gryffs dans une aventure au coeur des étendues sauvages des montagnes Catskill, une région de reliefs de l’état de New York.

A 26 ans, ses films ont déjà généré près d’1 milliard de dollars de recettes brutes. Il a récemment joué dans la comédie à succès « Nos Pires Voisins ». Avec Bear Gryffs, l’acteur Zac Efron va être mis à l’épreuve et devoir repousser ses limites. Motivé et prêt à tout pour réussir son aventure, l'acteur risque bien d'être impressionné par le niveau demandé par Bear Grylls. Sera-t-il à la hauteur ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article