Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

TF1 : « Bienvenue Chez Nous » spéciale Miss France dès le lundi 05 Février

"Bienvenue chez nous" (© Etienne Jeanneret/TF1)

"Bienvenue chez nous" (© Etienne Jeanneret/TF1)

Bienvenue chez Nous fait son grand retour dès le lundi 5 février 2018 à 18h15 avec une semaine événementielle « Spéciale Miss ». Pour la première fois, le duo élégant, pétillant et 100% féminin composé de Flora Coquerel, Miss France 2014 et Camille Cerf, Miss France 2015, participe à la compétition de Bienvenue chez Nous aux côtés des quatre propriétaires de maisons d’hôtes.

Toute la semaine, ces deux participantes prestigieuses, Flora Coquerel et Camille Cerf, vont découvrir quatre maisons d’hôtes aux quatre coins de la France. Elles vont les juger et les noter au même titre que les autres invités professionnels. Elles vont tout inspecter, participer aux activités les plus improbables et profiter chaque soir de la table d’hôtes. Une expérience inattendue et insolite dans des univers radicalement différents pour les deux anciennes Miss France !

Lundi, la semaine débute chez Lucie et Ludo , propriétaires d’un château du XVème siècle dans la campagne berrichonne. Ils vont recevoir leurs convives dans un décor soigné, hors du temps. Un séjour qui promet d’incarner « le savoir-vivre à la française 

Mardi, ambiance Far West assurée chez Kate et Garrett, tenanciers d’un ranch insolite dans la Sarthe. Le rêve américain se vit en cabanes aux couleurs yankees, sur fond de musique country… 

Mercredi, c’est en plein cœur des Landes, dans l’univers so chic et décalé de Greg et Bertrand que les Miss et les concurrents posent leurs valises. Une maison de ville, façon bonbonnière à la décoration inspirée du style Shabby. 

Jeudi, près de Tarbes, Béatrice et Patrick reçoivent les concurrents dans une ancienne maison bourgeoise du XVIIème siècle revisitée dans un style baroque et moderne. Les maîtres mots de leur décoration : romantisme et bien-être.

 

Parmi ces quatre maisons en compétition, laquelle aura la chance de remporter vendredi les 3000 € de dotation ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article