Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

19h Le dimanche : Simone et Antoine, un couple au Panthéon, Entretien avec Sylvie Vartan au sommaire

"19h le dimanche" (© Nathalie Delépine/FTV)

"19h le dimanche" (© Nathalie Delépine/FTV)

France 2 propose ce dimanche 25 Février 2018 un nouveau numéro de son magazine 19h Le dimanche. Un regard décalé sur l'information, avec des enquêtes, des reportages et des invités au cœur de l’actualité...

 

19h Le dimanche :

L'Événement - Simone et Antoine, un couple au Panthéon

Le 1er juillet 2018, l'ancienne ministre rescapée de la Shoah et icône de la lutte pour le droit des femmes y reposera au côté de son mari Antoine Veil. C'est la première fois qu'un homme fait son entrée au Panthéon en tant qu'époux, tandis que l'ancienne présidente du Parlement européen sera la cinquième femme à y reposer. Leurs proches racontent l’histoire de ce couple inséparable à Mathieu Benoist et Renaud Villain.

Le Témoignage - Mannequin, ronde et fière de l'être

Clémentine Desseaux est mannequin de "grande taille", une des plus demandées au monde. Cette Française vit aujourd'hui aux Etats-Unis, où elle enchaîne les campagnes de pub. Forte de son succès, elle s'est lancée dans une lutte contre la "grossophobie" et mène un combat contre la dictature de la minceur qui menace les jeunes filles. Hélène Lam Trong, Frédéric Poussin et Mathilde Rougeron ont suivi celle qui mène sa campagne de sensibilisation All Woman Project en interpellant l'industrie de la mode.

L'Interview - Entretien exclusif avec Sylvie Vartan

Elle rend hommage à Johnny Hallyday le 16 mars prochain au Grand Rex, à Paris, avant de s'envoler pour une série de concerts au Japon et dans les pays de l'Est, avant de poursuivre sa tournée en France cet été. Pour la première fois à la télévision, elle s'exprime sur l'héritage qui divise la famille Hallyday.

 

20h30 - Le dimanche :

Laurent Delahousse reçoit le chanteur Julien Clerc. Il sera en concert à l'Olympia du 9 au 11 mars et salle Pleyel du 16 au 18 mars. Son dernier album "A nos amours", réalisé par Calogero, a déjà été certifié disque d'or, et sa tournée des 50 ans le conduit en 2018 à travers toute la France.

Laurent Delahousse recevra également le violoniste Renaud Capuçon. Il sera au Festival de Pâques à Aix-en-Provence, dont il est le directeur artistique avec Dominique Bluzet, du 26 mars au 8 avril. Son prochain album paraîtra le 23 mars chez Erato.   

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article