Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Le cross-over entre « Joséphine, ange gardien » et « Camping Paradis » diffusé ce soir sur TF1

"Joséphine Ange Gardien" (© Manuelle Toussaint/TF1)

"Joséphine Ange Gardien" (© Manuelle Toussaint/TF1)

Joséphine Delamarre (Mimie Mathy) va croiser la route de Tom Delorme, (Laurent Ournac) et ses acolytes de "Camping paradis" dans un épisode spécial diffusé ce lundi 12 mars 2018 à 21 heures sur TF1.

Ce cross-over de Joséphine ange gardien et de Camping Paradis a été baptisé "Trois campeurs et un mariage".

 

Joséphine, propulsée concierge d’un magnifique hôtel/casino, accueille Tom Delorme et ses deux complices du Camping Paradis, Xavier et André, venus assister au mariage d’Ariane, l’ex-petite amie de Tom. Quelle n’est pas la surprise de celui-ci en découvrant qu’Arthur, l’heureux fiancé, lui ressemble comme deux gouttes d’eau… mais avec quelques kilos en plus. Pour Xavier et André, il est évident qu’Ariane n’a pas totalement oublié Tom. Impression renforcée par la future mariée, qui semble fébrile et hésitante à 24 heures de la cérémonie.

Tom en vient alors à se demander s’il n’est pas encore amoureux d’Ariane. Une situation inédite pour Joséphine face à cette confusion des sentiments, qui se complique encore lorsqu’elle découvre avec Tom, Xavier et André que le sympathique Arthur est, en fait, déjà marié....

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article