Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Jeux Paralympiques de Pyeongchang 2018 : Le dispositif de France Télévisions

Jeux Paralympiques de Pyeongchang 2018 : Le dispositif de France Télévisions

Du 9 au 18 Mars 2018, France Télévisions, diffuseur exclusif des Jeux Paralympiques de Pyeongchang 2018, propose près de 100 heures de programmes sur quatre chaines : France 2, France 3, France 4, France Ô et sur les chaines 1ere en Outre-Mer.

 

LES CÉRÉMONIES D’OUVERTURE ET DE CLÔTURE
Les 9 et 18 mars à 12 heures, respectivement sur France Ô et France 4.
Présentées par Alexandre Boyon, Patrick Montel et Vincent Gauthier-Manuel, les cérémonies sont retransmises en direct depuis PyeongChang.

 

TOUS LES DIRECTS
Neuf nuits blanches attendent les téléspectateurs qui suivront l’intégralité des compétitions sur France 2 dès 2 heures du matin, puis sur France 3 à partir de 6 heures. Pour ces directs, une équipe, composée de deux présentateurs (Laurent Luyat et Kader Boudaoud) et d’un consultant en plateau (Sami El Gueddari), de trois journalistes (Alexandre Boyon, Patrick Montel et Claude Eymard) et de deux consultants (Vincent Gauthier-Manuel et Jean Minier), accompagne chaque jour les téléspectateurs, de 2 à 8 heures du matin.

 

LE JOURNAL DES PARALYMPIQUES
Tous les soirs à partir de 20 heures sur France 3. Présenté par Laurent Luyat et Kader Boudaoud. Le Journal des Paralympiques revient sur les temps forts de la journée avec des reportages et des portraits de ces athlètes incroyables signés David Sandona.

 

LES MEILLEURS MOMENTS
À partir de 8 heures, France 3 propose une compilation du meilleur des compétitions qui se sont déroulées dans la nuit, dans les conditions du direct.

 

SUR FRANCETVSPORT
Tous les directs de l’antenne sur le site et l’application francetvsport (soit une centaine d’heures de programmes). Mais aussi : les meilleurs extraits des compétitions paralympiques en temps réel, les résultats, des résumés quotidiens, des analyses et des interviews.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article