Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Le Groupe TF1 recrute Nathalie Iannetta pour la Coupe du Monde 2018

Nathalie Iannetta (© Stéphane Grangier/Canal+)

Nathalie Iannetta (© Stéphane Grangier/Canal+)

Nathalie Iannetta va faire son retour à la télévision à l'occasion de la Coupe du monde de football qui se déroulera du 14 juin et 15 juillet 2018 en Russie.

 

Selon le quotidien l’Équipe, l'ancienne journaliste de Canal+ rejoindra le groupe TF1 pour présenter une émission quotidienne sur LCI en deuxième partie de soirée entourée d'une bande de chroniqueurs dont Pascal Dupraz.

Nathalie Iannetta interviendra également autour de la table dans "Le Mag de la Coupe du monde" présenté par Denis Brogniart sur TF1. 

 

Diplômée de sciences politiques à la Sorbonne, Nathalie Iannetta a rejoint Canal+ en 1995. Elle y a présenté plusieurs émissions consacrées au football dont "Jour de Foot", "L'Équipe du dimanche" ou encore "Le Canal Football Club". En 2014, elle quitte le groupe Canal+ pour rejoindre l’Élysée en tant que conseillère chargé de sports auprès de François Hollande. Elle quitte ses fonctions en 2016 pour rejoindre brièvement l'UEFA en tant que conseillère spéciale du secrétaire général et du président. Elle est actuellement conseillère en communication via "l'agence 2017".

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article