Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« SFR Sport » deviendra « RMC Sport » en Août

« SFR Sport » deviendra « RMC Sport » en Août

Alain Weill, Président directeur-général d'Altice France, accompagné des dirigeants du groupe, a présenté la feuille de route du groupe pour les mois à venir ce mardi lors d'une conférence de presse.

 

SFR a annoncé ce jour la simplification de ses offres Fixe et Mobile avec la commercialisation en option de ses contenus sport et cinéma-séries.
Les abonnés SFR y ont accès à des conditions privilégiées : par exemple, le « plus Sport » qui intègrera notamment la Ligue des Champions l'été prochain sera proposé à 5€/mois et à 15€/mois pour les non-clients SFR au lancement.

SFR proposera l'ensemble de ses contenus au plus grand nombre, notamment en OTT et par satellite (SFR SAT). Au coeur de sa stratégie de commercialisation, le groupe développe de vraies compétences concernant l'OTT et entend se positionner comme une réelle alternative aux plateformes existantes.

 

SFR Sport devient RMC Sport

Altice France a également annoncé ce jour le lancement, au mois d'août, de sa nouvelle marque globale « RMC Sport » qui regroupera, d'ici à l'été, tous les programmes sportifs édités par le groupe, autour de ses chaînes et radio mais aussi d'une plateforme de distribution inédite regroupant les chaînes dont une de news, leurs replays et tous les sports dont les droits de diffusion ont été acquis.

Forte de 200 journalistes et consultants sportifs, 150 personnes à la production, et de plus de 250 événements sportifs produits chaque année par le groupe avec l'arrivée des Coupes d'Europe de Football, « RMC Sport » proposera une expérience unique et innovante indique Altice

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article