Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« Stade 2 », sommaire du dimanche 1er Avril 2018

« Stade 2 », sommaire du dimanche 1er Avril 2018

Ce dimanche, Mathieu Lartot et Clémentine Sarlat présentent un nouveau numéro de Stade 2, dès 16h55 en direct sur France 2. Sommaire :

 

Invité - Arsen Goulamirian, Champion du monde de Boxe WBA des lourds légers

Arsen Goulamirian a remporté sa première ceinture mondiale la semaine dernière à Marseille en s’imposant par KO face au Belge Ryad Merhy. C’est le premier Champion du monde français depuis Jean-Marc Mormeck en 2007. A 30 ans, le Toulousain est invaincu après 23 combats professionnels. Invité de Stade 2, il évoquera sa victoire et l'actualité de la boxe.

 

Rugby  Champions Cup, faux pas interdit

Week-end crucial pour les clubs français en quart de finale de la Champions Cup. Le RC Toulon va-t-il réaliser l’exploit de battre le Munster chez lui en Irlande ? Ce duel sera à vivre en direct sur France 2 samedi 31 mars à 16h05. L’ASM Clermont Auvergne, qui reçoit le Racing 92 dimanche, va-t-il sauver sa saison sur ce match à domicile ? Stade 2 reviendra sur ces deux chocs et recueillera en direct les réactions des joueurs de l’ASM et du Racing 92.

 

Cyclisme - Arnaud Démare, son rêve d’enfer

Arnaud Démare l’affirme clairement : cette saison, il veut remporter le Paris-Roubaix (à vivre en direct sur France 3 dimanche 8 avril à partir de 10h45). Une course qui peut virer au cauchemar tant les pièges sont nombreux le long des 257 kilomètres de « l’Enfer du Nord ».

Après un début de saison plein de promesses (victoire d’étape sur Paris-Nice et deux troisièmes places sur Milan-San Remo et Gand-Wevelgem), le leader de l'équipe Groupama-FDJ s’est préparé comme jamais pour tenter de succéder à son manager Marc Madiot, vainqueur de cette classique de légende en 1985 et 1991.

 

Football - Coupe de la Ligue, un air de revanche

C’est le choc du ballon rond de ce week-end. Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco se retrouvent à Bordeaux pour la Finale de la Coupe de la Ligue. L’an passé, les Parisiens avaient remporté ce trophée aux dépens des Monégasques 4 buts à 1. Ces derniers parviendront-ils à prendre leur revanche ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article