Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Eurovision 2018 : Les demi-finales à suivre les 8 et 10 mai sur France 4

Christophe Willem et André Manoukian (© GUYON Nathalie/FTV)

Christophe Willem et André Manoukian (© GUYON Nathalie/FTV)

France 4 proposera les deux demi-finales du Concours de l'Eurovision 2018 avec Christophe Willem et André Manoukian qui nous font vivre cet événement en direct de Lisbonne

Les représentants du Big 5 — l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie, le Royaume-Uni —, ainsi que le pays hôte, le Portugal, interpréteront un extrait de leur titre lors de ces demi-finales.

 

Mardi 8 mai à 21h00

Découvrez les prestations du Royaume-Uni, de l'Espagne, du Portugal et des 19 pays qui tenteront de se qualifier pour la finale du 12 mai : Azerbaïdjan, Islande, Albanie, Belgique, République tchèque, Lituanie, Israël, Biélorussie, Estonie, Bulgarie, Macédoine, Croatie, Autriche, Grèce, Finlande, Arménie, Suisse, Irlande, Chypre.

 

Jeudi 10 mai à 21h00

Retrouvez Madame Monsieur, le duo candidat pour la France, avec leur chanson « Mercy », aux côtés des représentants de l'Allemagne et de l'Italie, et découvrez les prestations des 18  autres pays en lice pour une place en finale : Norvège , Roumanie, Serbie, Saint-Marin, Danemark, Russie, Moldavie, Pays-Bas, Australie, Géorgie, Pologne, Malte, Hongrie, Lettonie, Suède, Montenegro, Slovénie, Ukraine.

 

France 4 se met aux couleurs de l'Eurovision et vous propose :

Jeudi 3 mai à 22h15 : En route pour l'Eurovision 
Un documentaire inédit dans les coulisses de la sélection des représentants de la France au plus grand concours de chansons.

Du 18 avril au 1er mai : Bons Plans, le magazine d'actualité culturelle de la chaîne.
Découvrez Vu d'ici, l'album de Madame Monsieur. Un programme court présentera également le titre du duo : « Mercy », du 20 avril au 12 mai.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article