Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

L'ancien arbitre Stéphane Lannoy rejoint LCI pour la Coupe du Monde FIFA 2018

L'ancien arbitre Stéphane Lannoy rejoint LCI pour la Coupe du Monde FIFA 2018

A l'occasion de la Coupe du Monde FIFA 2018 qui se déroule en Russie du 14 juin au 15 juillet prochain, Stéphane Lannoy, ancien arbitre international français, intègre l'équipe de consultants de LCI pendant toute la durée de la Coupe du monde de la FIFA 2018.

Il interviendra chaque jour dans les émissions de Patrick Chêne entre 18h-20h et 22h-23h.

 

Stéphane Lannoy est un arbitre, ancien international français. Il a été nommé arbitre de la Fédération Française de Football en 1998. Il a été sélectionné pour officier en tant que quatrième arbitre pendant l'Euro 2008, et pour officier en tant qu'arbitre principal pendant le tournoi de football des Jeux olympiques d'été de 2008 à Pékin.
En 2008, 2010 et 2012, il reçoit le Trophée UNFP du meilleur arbitre de la L1. Il a fait partie de la liste des trente-huit arbitres présélectionnés pour participer à la Coupe du monde FIFA 2010, puis est retenu dans la liste des trente sélectionnés. Il a également fait partie des 12 arbitres retenus par l'UEFA pour la phase finale de l'Euro 2012, lors de laquelle il a arbitré la demi-finale opposant l'Allemagne à l'Italie.
Il est aujourd'hui Président de la Commission Régionale de l'arbitrage de la ligue des Hauts-de-France.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article