Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

TF1 : Christian Jeanpierre quitte « Téléfoot »

Christian Jeanpierre (© Ralph Wenig/Bureau233/TF1)

Christian Jeanpierre (© Ralph Wenig/Bureau233/TF1)

Dans un entretien au quotidien L’Équipe ce samedi, le journaliste Christian Jeanpierre indique qu'il quittera la présentation de l'émission Téléfoot sur TF1. Il présentera sa dernière émission le dimanche 10 juin juste avant le début de la Coupe du Monde.

 

« J'ai tout donné »

« L'idée me trottait dans la tête depuis quelque temps. Il faut savoir passer le relais et ce moment est venu. J'ai trente ans de Téléfoot (il est arrivé en 1988 comme stagiaire), dix ans de présentation (il a pris les rênes de l'émission après le décès de Thierry Gilardi). J'ai tout donné. Là, on est à un moment charnière avec la Coupe du monde qui arrive et il faudra à la rentrée repartir avec de nouveaux objectifs » indique Christian Jeanpierre au quotidien.

 

Même s'il quitte la présentation de Téléfoot, Christian Jeanpierre ne quitte pas le Groupe TF1, il commentera, comme à l'Euro 2016, quelques matches de la Coupe du monde en Russie en compagnie de Rudi Garcia. Par ailleurs, il indique qu'il sera aux commentaires de la Coupe du monde féminine de football et de la Coupe du monde de rugby au Japon en 2019.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article