26 Mai 2018
Hier soir vendredi 25 mai 2018 à 21h00 sur TF1, La finale de Koh-Lanta : Le combat des héros présentée par Denis Brogniart, produite par Adventure Line Productions a réuni 5.3 millions de téléspectateurs soit 30% de PdA.
Koh-Lanta arrive en tête des audiences de la soirée en rassemblant également 44% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA et 45% de pda sur les 15-34 ans. A l'issue du dernier conseil, c'est Clémence qui a remporté l'aventure.
France 2 se place en deuxième position avec le final de la 6e saison inédite de Candice Renoir. Les deux épisodes inédit de la soirée avec Cécile Bois et Raphaël Lenglet ont réuni 4.6 millions de téléspectateurs soit 21.4% de Pda sur le public de quatre ans et plus.