Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Bruce Toussaint quitte France 5 et la matinale de franceinfo

Bruce Toussaint (© Delphine Ghosarossian/SIPA pour FTV)

Bruce Toussaint (© Delphine Ghosarossian/SIPA pour FTV)

France 5 annonce le départ de Bruce Toussaint de l'émission "C dans l'air" qu'il anime les vendredis et samedis.

Dans un communiqué Nathalie Darrigrand "tient à remercier Bruce Toussaint pour son travail durant deux années à France 5 à la présentation de C polémique (de septembre 2016 à juin 2017) et aux commandes de C dans l’air (depuis août 2016) les vendredis et les samedis".

La chaîne publique indique que le nom du journaliste qui prendra les commandes de C dans l’air les vendredis et les samedis sera communiqué ultérieurement.

Par ailleurs, Bruce Toussaint quittera également à la fin de la saison la matinale de Franceinfo qu'il présente depuis la rentrée. Vincent Girret le directeur de la station indique sur twitter :

"Bruce Toussaint a décidé de ne pas faire une saison de + à la tête de la matinale de franceinfo. Et de ne plus se lever à 4h du matin. Bruce a fortement contribué au succès de notre matinale. Ce fut un plaisir de travailler avec lui, et même si je le regrette, bonne chance à lui !"

Selon Le Parisien Bruce Toussaint rejoindra BFMTV à la rentrée prochaine pour animer "Grand Angle" du lundi au jeudi de 22h à minuit en remplacement de Jean-Baptiste Boursier qui avait annoncé son départ il y a quelques semaines.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article