Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie : Le dispositif du Groupe TF1

Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie : Le dispositif du Groupe TF1

Du 14 juin au 15 juillet 2018, la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie sera à suivre sur les antennes du Groupe TF1.

TF1 diffusera les 28 plus beaux matchs de la Coupe du Monde avec tous les matchs de l’Équipe de France en exclusivité en clair. Les plus grandes nations du football avec le Brésil, l’Allemagne, l’Argentine, l’Espagne, le Portugal, l’Angleterre ou encore la Belgique.
5 huitièmes de finales – 3 quarts de finale – les demi-finales – la petite finale et enfin la Finale de la compétition.
 
Pour faire vivre ces matchs, TF1 s'appuie sur une équipe de commentateurs avec Grégoire Margotton/Bixente Lizarazu et Christian Jeanpierre/Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM.
Frédéric CALENGE, le journaliste au plus près des bleus, présent sur les matchs de l’équipe de France et au camp de base des hommes de Didier DESCHAMPS. Avec Bleu Confidentiel, toutes les infos seront données pour les supporteurs de l’équipe de France.
 
Après les rencontres, TF1 proposera Le Mag de la Coupe du Monde présenté par Denis Brogniart avec Nathalie Iannetta, Charlotte Namura, Thomas Mekhiche et les consultants Youri Djorkaeff, Ludovic Giuly et Pascal Dupraz.
Avec son décor entièrement repensé et de nombreuses innovations avec la réalité augmentée, LE MAG DE LA COUPE DU MONDE vous plongera au cœur de l'évènement : images, coulisses, décryptage, analyses... Les fans de football ne manqueront rien de cette 21e édition de la Coupe du Monde.
 
Le 13H de Jean-Pierre PERNAUT, le 20H de Gilles BOULEAU et les éditions WEEK-END d’Anne-Claire COUDRAY seront au plus près de l’évènement avec des reportages, duplex, sujets, infographie pour tout connaître et tout savoir du mondial.

Nathalie Iannetta (Christophe Chevalin/TF1)

Nathalie Iannetta (Christophe Chevalin/TF1)

Seule chaîne d’information à proposer toutes les images des meilleurs matchs, la grille de LCI est aux couleurs de l’évènement avec des rendez-vous de la Matinale de Pascale DE LA TOUR DU PIN à minuit.

Pour faire vivre cette Coupe du Monde, LCI s’appuie sur des signatures avec Patrick CHENE et Nathalie Iannetta avec des consultants venus d'horizons divers : Jean-Pierre BERNES, Daniel COHN-BENDIT, l’ancien arbitre international Stéphane LANNOY ou encore Laurent FOURNIER ancien attaquant notamment du PSG et aujourd’hui entraîneur et Christophe JALLET, international français.
 
18h-20h : « La fanzone de LCI », présentée par Patrick Chêne, entouré de sa bande de consultants, les téléspectateurs seront au plus près de l'évènement sportif de l'année !
Un rendez-vous grand public, engageant et rigoureux !
22h-23h et 23h-00H : « Les prolongations de LCI », présentées par Patrick Chêne (1ere tranche) et Nathalie Iannetta (2e tranche), pour revoir les meilleures images, débattre des prestations des équipes et se projeter sur les matchs du lendemain.
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article