Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Finale de Koh-Lanta - Le combat des héros ce soir sur TF1 (Découvrez les premières minutes)

"Koh-Lanta : Le combat des héros" (© TF1/Adventure Line Productions)

"Koh-Lanta : Le combat des héros" (© TF1/Adventure Line Productions)

La grande Finale du combat des Héros est diffusé ce soir sur TF1 dès 21h... Bientôt l'identité de l'ultime aventurier qui repartira avec les 100 000€ de gains sera connue !


Ils y sont presque : Clémence, la dernière femme, la championne de Koh-Lanta à l'île des Pins, voudrait réitérer son exploit. Méticuleuse, concentrée et battante, sera-t-elle en finale ? Dès le début, la jeune femme s'est alliée aux bonnes personnes notamment avec Pascal. Ce dernier a déjà connu les poteaux en 2015 en Thaïlande et il avait même remporté cette épreuve mythique. Cependant, le titre lui avait échappé à une voix près. Le « patron » de l'aventure aura-t-il sa revanche ? Reboosté par le Confort remporté avec son épouse, il y croit dur comme fer ! Son complice de toujours, Javier , est comme à son habitude, un peu moins serein. Le stratège belge a dûment manœuvré depuis le début en mêlant humour et combines osées ! Il a également opéré un retour fulgurant sur les épreuves en remportant la dernière Immunité. Enfin, Jérémy avait déjà secrètement sa place grâce au collier d'immunité légué par Clémentine. Mais le jeune grenoblois revient de loin... Évincé par son équipe rouge pour avoir révélé à Nathalie l'affaire du faux collier de Javier, il a regagné sa place dans l'aventure en remportant le dernier duel  de l'Exil. Après un retour tumultueux sur le camp, Jérémy a su trouver ses marques dans les alliances en place.  .

A ce stade de l'aventure, les stratégies ne sont plus de mise : seul le sang-froid compte pour réaliser l'exploi !
Au départ, ils voulaient tous être le meilleur des meilleurs. Pour le moment, ils sont encore 4 aventuriers en course, rêvant de s'affronter sur les épreuves mythiques de Koh-Lanta : d'abord, la redoutable épreuve de l'Orientation puis, pour les 3 derniers, l'exigeante épreuve des Poteaux. Les deux finalistes auront une dernière fois les nerfs soumis à rude épreuve face aux membres du jury final. Qui ces derniers vont-ils décider de sacrer grand vainqueur de cette édition exceptionnelle ?
 

 

A l’issue de cet ultime conseil, Denis Brogniart procèdera au dépouillement de l’urne. Quelle sera l’issue du vote ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article