Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Formule 1 : TF1 diffusera le Grand Prix de Monaco le dimanche 27 mai

Formule 1 : TF1 diffusera le Grand Prix de Monaco le dimanche 27 mai

Formula 1®, l’élite du sport automobile, avait conclu Septembre 2017 un accord pluriannuel avec TF1 concernant les droits de diffusion de plusieurs Grands Prix et de tous les temps forts de la prochaine saison.

TF1 diffusera au cours de la saison 2018 en exclusivité en clair et en intégralité quatre Grands Prix de Formule 1. Pour rappel Canal+ diffuse l'intégralité de la compétition jusqu'en 2020.

 

Le dimanche 27 mai 2018, TF1 diffusera le Grand Prix de Monaco, le sixième de la saison, à cette occasion, la chaine proposera une dispositif à l'événement : 

Dès 10h20, retrouvez Automot présenté Marion Jolles-Grosjean en direct de Monte Carlo. Sujets, interviews, analyses, revivez les temps forts de ce week-end monégasque à quelques heures du départ de la plus prestigieuse course de la saison.
 
À partir de 14h50, Marion Jolles-Grosjean sera sur la Grille de départ. À ses côtés, Pierre Gallaccio révélera les dernières infos issues des paddocks.

À 15h10, le Grand Prix de Monaco commenté par Adrien PAVIOT et Jean-Eric VERGNE, récent vainqueur du ePrix de Paris.
Avec 3 pilotes français - Romain GROSJEAN, Esteban OCON, Pierre GASLY - et un pilote monégasque, Charles LECLERC de l'écurie Alfa Romeo Sauber, ce grand prix revêt une atmosphère particulière.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article