Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Nus & Culottés : Nouvelle saison inédite dès ce soir sur France 5

"Nus & Culottés" (© Bonne Pioche)

"Nus & Culottés" (© Bonne Pioche)

Chaque semaine, à partir du 19 juin 2018, la soirée du mardi sur France 5 est consacrée à Nus & Culottés avec deux numéros diffusés à 20h50 et 21h40. L'occasion de revoir Nans et Mouts (en Irlande, dans les Pyrénées, en Sardaigne...), et de découvrir les épisodes inédits de la 6e saison, 100% canadienne. Les deux voyageurs se donnent pour objectif de réaliser leurs rêves à Montréal, Québec et au Lac Saint-Jean.

 

Est-il possible de repartir de zéro en pleine nature, sans vêtement et sans argent, pour ensuite réaliser un rêve d’enfant grâce à l'échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées sur le chemin ? Munis de leurs deux caméras paluches fixées à un baluchon qu’ils portent à l’épaule, Nans et Mouts filment spontanément leurs voyages et laissent libre cours à la rencontre, à l’inattendu et à l’authentique.
 
 
20h50 : NUS & CULOTTÉS : OBJECTIF MONTRÉAL (INÉDIT)

Initiant leur voyage sur les berges du Lac Saint-Jean au Québec, Nans et Mouts relèvent le défi de parcourir la Belle Province jusqu’à la principale métropole, Montréal. Leur but est de rencontrer une grande chanteuse québécoise pour lui chanter une chanson d'amour !

Caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes vont sautiller de rencontres en découvertes. Le Québec leur ouvre ses bras et son coeur. Les histoires de vie drôles ou cabossées se mêlent aux refrains de chansons cultes. Croiseront-ils Céline Dion, Coeur de Pirate ou Lynda Lemay... les décibels ne leur font pas peur ! Leur voie se trace vers une grande chanteuse, mais laquelle et puis, que lui chanter ?

 

21h40 : NUS & CULOTTÉS : OBJECTIF IRLANDE (REDIFFUSION)

Quittant la Bretagne profonde, Nans et Mouts se lancent le défi de trouver un trèfle à quatre feuilles en Irlande !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article