Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

beIN SPORTS franchit le cap des 4 millions d'abonnées

beIN SPORTS franchit le cap des 4 millions d'abonnées

A l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™, la chaîne beIN SPORTS FRANCE a de nouveau franchi un cap historique en dépassant pour la première fois les 4 millions d’abonnés.

Porté par une Coupe du Monde de la FIFA™ sensationnelle, le nombre de souscriptions à beIN SPORTS a connu en juin une hausse exceptionnelle, permettant à la chaîne d’enregistrer ce nombre record d’abonnements.

La chaîne tient tout d’abord à remercier ses abonnés, ceux de la première heure et ceux qui l’ont rejointe depuis. beIN SPORTS remercie également toutes ses équipes, qui contribuent chaque jour à son succès grâce à leur implication et leur expertise. Elle salue tout autant ses nombreux distributeurs, partenaires, ayant-droits et annonceurs qui lui font confiance depuis maintenant 6 ans.

« Quelle fierté et quel accomplissement pour les équipes de beIN SPORTS France ! En seulement 6 ans, nous avons séduit plus de 4 millions d’abonnés, avec lesquels nous partageons les plus grandes émotions du sport français et international. Cette formidable réussite conforte la chaîne dans sa stratégie, et démontre à quel point beIN SPORTS contribue au marché de la télévision payante en France.

Ce succès permet à beIN SPORTS, la marque phare de beIN MEDIA GROUP, de s’installer durablement sur le marché français. Aujourd’hui présente dans 43 pays, beIN SPORTS continue de se développer et nous tenons à féliciter l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs pour ce formidable résultat sur le territoire qui a vu naître la marque. Merci à nos abonnés, nos distributeurs, partenaires, ayant-droits et annonceurs avec qui nous nous réjouissons de poursuivre l’aventure »

Yousef Al-Obaidly, Président de beIN SPORTS France

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article