Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Les 12 Coups de Midi - Le combat des maîtres » du 9 au 13 Juillet sur TF1

"Les 12 Coups de Midi - Le combat des maîtres" (© TF1)

"Les 12 Coups de Midi - Le combat des maîtres" (© TF1)

Chaque midi, du lundi 9 au vendredi 13 juillet 2018, place à un Combat des Maîtres d'anthologie à 12h sur TF1 ! Avec Jean-Luc Reichmann dans le rôle de l'arbitre incorruptible et intraitable, les plus grands Maîtres de Midi vont s'affronter sans merci sur le ring des « 12 Coups de Midi ».

Lors de cette semaine d’intense compétition, chacun combattra, dans le rire et la bonne humeur, pour tenter de faire gagner jusqu'à 100 000 euros aux téléspectateurs et décrocher une place pour la Grande Finale du Combat des Maîtres, soirée exceptionnelle orchestrée par Jean-Luc Reichmann et diffusée vendredi 13 juillet à 21h.

Qui des 17 Maîtres de Midi en lice saura esquiver les coups et mettra K.O. ses adversaires pour se qualifier vendredi soir ? Le vainqueur de la semaine se mesurera, vendredi 13 juillet à 21h, aux trois champions de l'émission : Christian (192 victoires, 1 défaite), Véronique (74 victoires, toujours en jeu) et Xavier (76 victoires, 0 défaite), figures incontournables des 12 Coups de Midi. 


Pour pimenter cette soirée estivale étourdissante et survoltée, Jean-Luc Reichmann  accueillera d'incroyables sparring-partners triés sur le volet : Michael Youn, Jarry, Tal, Florent Peyre et Anne Roumanoff réunis au profit de La Ligue contre le Cancer , association se mobilisant pour informer, sensibiliser, prévenir et lutter efficacement contre le cancer.

Pour cette grande soirée du Vendredi 13, placée sous le signe de la générosité et de la folie, la chance sourira pour les téléspectateurs et le public où seront distribués plus de 300 000 euros d'espèces sonnantes et trébuchantes, de superbes cadeaux et de magnifiques voyages à l'autre bout du monde en famille ou entre amis !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article