Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Les combats d’Estelle Mossely en exclusivité sur la chaine L’Équipe

Estelle Mossely (© Gianni Giardinelli)

Estelle Mossely (© Gianni Giardinelli)

La Championne olympique de boxe, à Rio en 2016, entame une carrière professionnelle. Ses combats seront à vivre en exclusivité sur la chaine L’Équipe.

Les dix premiers combats professionnels d’Estelle Mossely seront visibles par le plus grand nombre, grâce à une diffusion exclusive sur la chaine L’Équipe, à partir du 28 juillet et jusqu’en décembre 2020.

 

Estelle Mossely, Championne olympique et du monde de boxe amateur : « Après le temps de la réflexion, celui de l’action. Je suis très contente de retrouver le ring le 28 juillet pour un nouveau défi avec L’Équipe à mes côtés. C’est la première étape d’une belle aventure qu’on va partager ensemble. Travailler dur sur le ring et en dehors, continuer à croire en ses rêves et à mener des projets qui ont du sens avec la volonté d’imposer le sport féminin dans le paysage audiovisuel. Voilà ce qui nous lie : la passion, la transmission. Continuer à écrire l’histoire. Toutes et tous, ensemble ».

Arnaud de Courcelles, directeur du pôle TV de L’Équipe « Jusqu’en 2020, la boxe féminine sera à l’honneur sur la chaine L’Équipe, grâce à sa meilleure ambassadrice. Nous sommes heureux d’accompagner Estelle Mossely dans sa nouvelle carrière professionnelle. C’est une saga que nous allons proposer à nos téléspectateurs, à travers ses combats mais également les coulisses de sa préparation ».

Davide Nicotra, promoteur de Estelle Mossely « C’est avec beaucoup d’honneur et de détermination que je mènerai ce beau projet en accompagnant Estelle Mossely, je l’espère, une nouvelle fois vers les sommets. Rendez-vous le 28 juillet au casino de Deauville et tous mes remerciements à la chaine L’Équipe pour sa confiance».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article