Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Cameron Black : l'illusionniste » dès le mercredi 25 Juillet sur TF1

"Cameron Black : l'illusionniste (© ABC/Giovanni Rufino)

"Cameron Black : l'illusionniste (© ABC/Giovanni Rufino)

TF1 proposera dès le mercredi 25 Juillet 2018 à 21h la série inédite de Cameron Black : l'illusionniste réalisé par David Nutter. La série ne compte que 13 épisodes, la chaine ABC a annulé la série faute d'audience.

Avec : Jack Cutmore-Scott (Cameron Black/Jonathan Black), Ilfenesh Hadera (Kay Daniels), Lenora Crichlow (Dina Clark), Justin Chon (Jordan Kwon), Laila Robins (L'agent Deakins), Amaury Nolasco (L'agent Mike Alvarez ), Vinnie Jones (Gunter Gustafsen)

Cameron Black, grand illusionniste, se produit à Las Vegas, en duplex de New York. Mais son numéro d’évasion tourne mal et alors qu’il est suspendu la tête à l’envers à des câbles exposés à des chalumeaux, il tombe sur un grand écran sur le côté de la scène… et il réapparaît en sortant d’un autre écran à New York. Il se laisse ensuite séduire par une inconnue, qu’il emmène dans sa voiture. Mais un accident se produit et la jeune femme est projetée hors du véhicule. En lui portant secours, Black découvre qu’il ne s’agit pas de la même personne et il décide de s’enfuir. Il s’agissait en fait du frère de Cameron, Jonathan, qui est retrouvé et mis en prison. Les deux hommes faisaient leurs numéros ensemble, en se faisant passer pour une seule et même personne. La supercherie éclate au grand jour, et la carrière de l’illusionniste est menacée, au grand dam de son équipe, Dina, Gunter et Jordan.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article