Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Déconfinement - Edouard Philippe face à l'Assemblée Nationale : Le dispositif des chaines TV

Déconfinement - Edouard Philippe face à l'Assemblée Nationale : Le dispositif des chaines TV

En raison de l'actualité, les chaines des télévisons modifient leurs programmations ce mardi 28 avril pour la déclaration d'Edouard Philippe face à l'Assemblée Nationale à 15 heures. Le Premier Ministre dévoilera la stratégie nationale du plan de déconfinement à partir du 11 mai, son calendrier et les différentes mesures.


TF1 proposera une édition spéciale dès 14 heures présenté par Gilles Bouleau qui sera accompagné sur le plateau par Adrien Gindre, chef du service politique, mais aussi par des éditorialistes et spécialistes comme François Lenglet, Gérald Kierzek. Tour d'horizon sur les attentes des Français et des différents acteurs de terrain.
S'en suivront l'analyse et le décryptage de l'ensemble des annonces faites par le Premier ministre, avec de nombreuses réactions d'invités en duplex, personnalités politiques et membres de la société civile.

 

France 2 proposera une édition spéciale dès 13h45 qui sera à suivre également sur France Info (Canal 27) présenté par Samuel Etienne. Autour de lui Lucie Chaumette, Nathalie Saint-Cricq et Gilles Bornstein.
Dans la continuité, France 2 proposera également mardi soir une Édition spéciale du 20h présentée par Anne-Sophie Lapix sur le thème du déconfinement, mode d'emploi.

 

M6 proposera une Édition Spéciale - "Déconfinement : Édouard Philippe devant l'Assemblée Nationale" dès 14h45.

 

BFM TV proposera de suivre l'interviention d'Edouard Philippe. BFMTV et BFMTV.com vous proposeront une édition spéciale à partir de 13 heures.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article