Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

France Télévisons propose de garder la forme avec un nouveau programme

France Télévisons propose de garder la forme avec un nouveau programme

Après la maison Lumni, France Télévisons poursuit son action et renforce son engagement auprès de ses publics. A l'instar des initiatives prises par le mouvement sportif et les acteurs publics dont le Ministère des Sports et Paris 2024, le Groupe se mobilise et propose, un nouveau rendez-vous de sport qui vise à se maintenir en forme grâce à la pratique d'un exercice physique pendant la période de confinement. A destination de toute la famille et de toutes les générations, ce programme sera diffusé, quotidiennement, à partir de ce lundi 6 avril sur France 3 et France 5 et de manière hebdomadaire sur France 2.

Sur un ton joyeux et en musique, cette nouvelle émission sera animée par deux éducateurs sportifs professionnels, diplômés d'état : Lucile Woodward et Amadou N'Diaye. Les deux experts proposeront des exercices (prenant en compte toutes les préconisations sanitaires nécessaires) en cinq chapitres (échauffements, renforcement, cardio, challenge et étirements) qui pourront être suivis par le plus grand nombre de Français depuis leur salon. Ces entraînements seront ponctués par l'intervention quotidienne en duplex de grands sportifs. Pour le premier rendez-vous, #Restez en forme accueillera la boxeuse Sarah Ourahmoune ainsi que la spécialiste du pentathlon moderne Elodie Clouvel.

Programmation #Restez en forme à partir du lundi 6 avril :
France 3 :
Du lundi au vendredi sur France 3, à partir de 10h30 (pendant 26 min)
France 5 : Du lundi au vendredi sur France 5, à partir de 11h55 (pendant 12 min) dans le cadre de l'émission La Quotidienne
France 2 : Le samedi sur France 2, à partir de 9h55 (pendant 40 min) et rediffusion de ce programme, le dimanche à partir de 7h45.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article