Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Taratata 100% live avec Ayo, Gregory Porter et Lola Marsh ce vendredi sur France 2 (MAJ)

Taratata 100% live avec Ayo, Gregory Porter et Lola Marsh ce vendredi sur France 2 (MAJ)

__________________________________

Mis à jour - 14h49 -> France 2 annonce que Taratata rendra hommage ce vendredi soir dans son émission au chanteur Christophe décédé la nuit dernière. Par conséquent le numéro prévu est déprogrammé.
__________________________________

 

Après les 3 et 11 avril, le mois Taratata se poursuit ce vendredi soir à 22h55 sur France 2 avec un nouveau numéro inédit pour encore plus de live !

Sur le set, Nagui vous attend avec de belles retrouvailles, mais aussi de nombreux artistes jamais vus dans l’émission :
- Révélée dans Taratata, sa toute première télévision, AYO en a parcouru du chemin depuis le mémorable « Down on my knees » de 2006. Fidèle de l’émission, la chanteuse germano-nigériane est de retour ce soir pour nous présenter son nouvel album, "Royal". Elle en chantera un extrait "Beautiful" et sera accompagnée de son invitée FATOUMATA DIAWARA pour nous interpréter une reprise de "Feeling Good" de Nina Simone.
 

Pour la première fois à Taratata :

- La plus grande voix du jazz et de la soul GREGORY PORTER présentera en live son nouveau single "Revival Song", chanson optimiste et humaniste, et nous offrira une reprise de The Temptations, "Papa Was A Rollin’Stone".
 
- Le duo israélien LOLA MARSH enflammera notre plateau avec un extrait de son deuxième album, "Only For A Moment", et une reprise de The Animals, "House Of The Rising Sun".
 
- Enfin l'artiste française LOUS AND THE YAKUZA, bouleversante de sincérité, chantera "Dilemme", un titre qui expose sa personnalité débordante d'émotions contradictoires.
 
Chacune de ces performances sera ponctuée de confidences de nos invités sur leur parcours, les moments forts de leur carrière et d'irrésistibles bonus musicaux en acoustique.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article