Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

"Coisa Mais Linda" La saison 2 sera disposnible dès le 19 juin sur Netflix

"Coisa Mais Linda" (© Aline Arruda / Netflix)

"Coisa Mais Linda" (© Aline Arruda / Netflix)

La deuxième saison de la série brésilienne plébiscitée Coisa Mais Linda, produite par Prodigo Films pour Netflix, sera diffusée à partir du 19 juin.

Malu (Maria Casadevall) est toujours la femme déterminée, la mère dévouée et l'amie fidèle que nous avons découverte dans la première saison, mais elle brûle désormais d'un feu nourri par une douleur qui l'a rendue plus forte et qui l'a débarrassée de ses réserves et de ses inhibitions. Thereza (Mel Lisboa) choisit de consacrer sa vie à sa famille et à son foyer, mais ne tarde pas à réaliser qu'il lui manque une autre forme de satisfaction : le travail (cette fois-ci dans une station de radio). Avant de se marier, Adélia (Pathy Dejesus) pense beaucoup à son enfance et à son père, Duke (Val Perré). Elle veut redémarrer sur de nouvelles bases avec Capitão et avancer dans la vie. Pendant ce temps, sa sœur Ivone (Larissa Nunes) devient peu à peu une jeune artiste qui va pouvoir, avec l'aide de Malu, prouver son talent dans une industrie dominée par les hommes.

 

La distribution est toujours composée de Fernanda Vasconcellos dans le rôle de Lígia, d'Ícaro Silva dans le rôle de Capitão, de Leandro Lima dans le rôle de Chico, de Gustavo Machado dans le rôle de Roberto, d'Alexandre Cioletti dans le rôle de Nelson et de Gustavo Vaz dans le rôle d'Augusto. Parmi les nouveaux venus, citons Breno Ferreira, Eliana Pittman, Angelo Paes Leme, Alejandro Claveaux et Kiko Bertholini - en plus de Perré.

 

La saison 2 de Coisa Mais Linda compte six épisodes de 50 minutes produits par Beto Gauss et Francesco Civita. La série est créée par Heather Roth et Giuliano Cedroni. Heather Roth est également scénariste aux côtés de Patricia Corso et de Mariana Tesch. Caito Ortiz en sera le réalisateur principal, Julia Rezende se réservant la réalisation de certains épisodes.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article