Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Déconfinement : Le discours d'Edouard Philippe à suivre ce jeudi sur TF1, France 2 et les chaines d'infos

Déconfinement : Le discours d'Edouard Philippe à suivre ce jeudi sur TF1, France 2 et les chaines d'infos

Édouard Philippe prend la parole ce jeudi 7 mai 2020, depuis Matignon, pour dévoiler les ultimes détails du plan de déconfinement. Les chaines de télévisons se mobilisent pour vous proposer de suivre ce discours.

 


TF1 modifie sa programmation et propose une Édition Spéciale Conférence de presse du Premier ministre Édouard PHILIPPE présentée par Gilles Bouleau à partir de 15h30. Adrien GINDRE, chef du service politique, Roselyne BACHELOT, ancienne ministre de la Santé, et le médécin généraliste Xavier POTHET seront présents en plateau.
A 16h, vous pourrez suivre la conférence de presse du Premier ministre, depuis l'hôtel de Matignon. Edouard PHILIPPE présentera les mesures de sécurité sanitaire adoptées pour le déconfinement prévu le 11 mai prochain.
S'en suivront l'analyse et le décryptage de l'ensemble des annonces faites par le Premier ministre, avec de nombreuses réactions d'invités en duplex, personnalités politiques et membres de la société civile.

 


Dès 15h20, France 2 et franceinfo (canal 27) proposeront une édition spéciale à l'occasion de la présentation par le Premier Ministre du plan de déconfinement qui prendra effet à partir du lundi 11 mai.

Edouard Philippe présentera ce plan au cours d'une conférence de presse retransmise en direct et en intégralité à partir de 16h.

Cette édition spéciale sera présentée par Julian Bugier avec Nathalie Saint-Cricq et la participation de nombreux invités ainsi que de nos correspondants en régions pour reccueillir les réactions des Français.

 


BFM TV proposera de suivre l’intervention d’Édouard Philippe dès 16 heures et proposera une édition spéciale sur son antenne dès 14 heures.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article