Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"La France a un Incroyable Talent : la bataille du jury" dès ce mardi soir sur M6

"La France a un Incroyable Talent : la bataille du jury" (© Pierre Olivier / M6)

"La France a un Incroyable Talent : la bataille du jury" (© Pierre Olivier / M6)

M6 lance dès ce mardi 23 Juin 2020 à 21h00, La France a un Incroyable Talent : la bataille du jury présenté par David Ginola.

Vous les avez connus amis et solidaires lorsqu'ils se réunissaient pour dénicher les artistes les plus fascinants du pays… Ce temps est désormais révolu !

Pour la première fois Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy passent d'alliés à adversaires, prêts à se lancer dans un duel sans merci ! À la tête d'une formation qu'ils ont eux-mêmes constituée et coachée, nos quatre jurés ont réuni ce qui s'est fait de mieux sur La France a un incroyable Talent pour une bataille qui s'annonce épique 

Coups de vices, mauvaise foi, stratégie… toutes les manœuvres seront permises pour décrocher la victoire. En jeu : 100 000 euros qui reviendront au candidat vainqueur.

 

PREMIÈRE MANCHE
La première phase de La Bataille du Jury s’articulera autour de 12 duels entre deux artistes issus d’équipes différentes. Une formule qui permettra à chaque juré de s’affronter deux fois.La  composition  des  équipes  n’étant  dévoilée  qu’au  fur  et  à  mesure  des  duels,  nos  jurés  devront  être  stratèges mais aussi faire preuve d’intuition pour espérer réunir un maximum d’artistes en finale.

A chaque duel, les deux artistes désignés par leurs coachs réaliseront un numéro inédit sur scène. Puis, à la fin de ces confrontations, le public (1 voix globale) et les deux jurés non impliqués (1 voix chacun) voteront pour leur numéro favori. Le candidat qui réunira le plus de votes sera désigné vainqueur.

LA FINALE
En finale, les 12 gagnants de la première manche s’affronteront lors de 6 nouveaux duels, tirés au sort par David Ginola, et seront départagés sur le même principe.

Puis un vote final permettra de désigner, qui parmi ces 6 super finalistes sera sacré grand vainqueur de cette première édition de La Bataille du Jury.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article