Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Netflix : Une saison 2 pour "Blood & Water"

 "Blood & Water" (© Netflix)

"Blood & Water" (© Netflix)

Netflix a annoncé le renouvellement de la série Blood & Water pour une deuxième saison.

Dans la deuxième saison,  Puleng et Fikile doivent gérer les conséquences de leur confrontation explosive alors que des drames se jouent et que des mystères sont dévoilés.

Khosi Ngema, Ama Qamata, Natasha Thahane, Gail Mabalane, Cindy Mahlangu, Thabang Molaba, Arno Greeff et Dillon Windvogel devraient tous revenir pour une deuxième saison très attendue.

 

Nosipho Dumisa (La showrunner et réalisatrice) : « Le succès de "Blood & Water" est le fruit de l'excellent travail que l'ensemble de l'équipe a fourni pour donner à ce récit africain une direction inédite et passionnante. Nous avons le privilège et la chance de retrouver nos personnages favoris et d'explorer plus en profondeur les mystères et les scandales qui régissent leur univers. Une tempête est sur le point de s'abattre sur Parkhurst. »

Dorothy Ghettuba (responsable des séries originales africaines chez Netflix) : « Nous sommes ravis de la joie et de l'excitation que "Blood & Water" a apportées à nos spectateurs du monde entier. Nous savons qu'ils sont restés sur des interrogations auxquelles la deuxième saison apportera des réponses. Nous sommes d'autant plus ravis d'afficher notre détermination à ne présenter à l'écran que des histoires exceptionnelles de jeunes adultes reflétant la vie d'autres jeunes, surtout en juin, Mois de la jeunesse en Afrique du Sud ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article