Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Football - Le National sur Canal+ jusqu'en 2024

Football - Le National sur Canal+ jusqu'en 2024

La FFF a attribué au groupe Canal+ les droits TV du championnat National pour la période 2020-2021 à 2023-2024.

Déjà détenteur des droits de diffusion de la compétition depuis 2016-2017, Canal+ prolonge de quatre saisons son engagement en faveur du championnat National. Le groupe TV a en effet remporté l'appel d'offres lancé par la FFF le 22 juin dernier pour la période 2020-2024.

 

Canal+ Sport retransmettra une affiche par journée chaque lundi en prime-time, soit trente et une rencontres en direct. Trois multiplex sont aussi programmés par saison, pour les 17e (fin des matches aller), 33e et 34e journées (avant-dernière et dernière journées). L'intégralité des rencontres seront diffusées en direct sur FFFTV.

 

La chaîne retransmettra également en direct la cérémonie des Trophées du National.

Je suis très heureux de la reconduction de nos droits de diffusion du National par cet accord avec la Fédération Française de Football, avec qui nous travaillons déjà main dans la main autour du football féminin. La meilleure rencontre de National vient enrichir notre offre foot déjà conséquente, avec des rencontres à la saveur particulière et des clubs bien connus de nos abonnés.

Thierry Cheleman (directeur des sports du groupe Canal+)

Nous sommes bien évidemment très heureux de poursuivre notre collaboration avec Canal+, avec qui nous entretenons d’excellentes relations depuis de nombreuses années. La reconduction de ce partenariat démontre l’attractivité grandissante du championnat National et va offrir une exposition méritée à tous nos clubs.

Noël Le Graët (président de la FFF)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article