Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Fort Boyard avec Hugo Clément, Ariane Massenet et Alexandra Rosenfeld ce samedi soir

"Fort Boyard" (© Laurent Vu - FTV- ALP)

"Fort Boyard" (© Laurent Vu - FTV- ALP)

France 2 propose ce samedi à 21h05 le 4e numéro de la 31e saison de Fort Boyard présenté par Olivier Minne.

 

Retrouvez pour cette nouvelle émission : Hugo Clément, Gérémy Credeville, Ariane Massenet, Florent Peyre, Alexandra Rosenfeld

L'Equipe jouera pour l’Association "Matelots de la Vie" qui organise à bord de bateaux des aventures dédiées aux enfants hospitalisés. Ces aventures sont aussi offertes aux enfants en dehors de l’hôpital. Pour donner du rêve, de l’espoir, l’envie de se battre contre la maladie.
De jeunes adolescents, guéris ou en rémission de maladies graves, embarquent sur un voilier (16 jeunes par voiliers) et deviennent reporters de leurs aventures  qu’ils partagent au quotidien avec les enfants des hôpitaux par l’intermédiaire des vidéos, photos et textes des carnets de bords qu’ils transmettent depuis le bateau.Dans les hôpitaux, un grand jeu d'énigmes sur le thème des aventures vécues par les Matelots se déroule au quotidien.

Ce jeu donne lieu à un concours entre tous les hôpitaux participants.

 

A 23h25 - « Fort Boyard, toujours plus fort »

Olivier Minne et Willy Rovelli poursuivront la soirée  avec les candidats dans Fort Boyard, toujours plus fort. Ils reviendront, ensemble, sur les moments marquants de leur aventure.

Lors d'épreuves inédites, les candidats tenteront également d'augmenter les gains pour leur association. Ce sera également l’occasion de redécouvrir les images cultes qui ont fait le succès de l’émission !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article