Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La Guerre des Mondes : Canal+ annonce une saison 2

"La Guerre des Mondes" (© CANAL+/FOX)

"La Guerre des Mondes" (© CANAL+/FOX)

Après son succès critique et d'audience en France et à l’international, la série La Guerre des Mondes, Création Originale CANAL+ en partenariat avec FOX, créée et écrite par le lauréat d’un BAFTA Howard Overman (MISFITS, CRAZYHEAD, MERLIN), reviendra pour une deuxième saison.

La série a été vendue dans plus de 60 territoires en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Afrique, en Asie et en Océanie et s’est illustrée par des records d’audience notamment sur CANAL+, FOX en Grande-Bretagne et EPIX aux États-Unis.

Richard Clark réalisera les 4 premiers épisodes et Ben A. Williams les épisodes 5 à 8 de cette seconde saison interprétée par Gabriel Byrne (IN TREATMENT), récompensé par un Golden Globe et nommé aux Emmy awards et aux Tony awards, Daisy Edgar Jones (NORMAL PEOPLE), Léa Drucker, Natasha Little, Stéphane Caillard, Adel Bencherif, Ty Tennant, Stephen Campbell Moore, Bayo Gbadamosi, Aaron Heffernan et Emilie de Preissac.

Adaptée du roman de H.G. Wells, la série LA GUERRE DES MONDES est produite par Urban Myth Films, dans laquelle STUDIOCANAL détient une participation, en partenariat avec CANAL+ et FOX. Les producteurs exécutifs de la série sont Howard Overman, Julian Murphy et Johnny Capps pour Urban Myth Films.

Dans la première saison, une attaque extraterrestre avait pratiquement éradiqué la vie sur Terre et seuls quelques humains luttaient pour leur survie.

Dans la seconde saison, les personnages vont envisager que l’envahisseur puisse être humain. Une véritable guerre pour reprendre le contrôle de la planète les attend.

STUDIOCANAL distribue la série à l’international.

 

La Guerre des Mondes, saison 1, est toujours disponible sur CANAL+.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article